Membres

Vos impressions ici :



Écrivez vos impressions sur ce blog et son auteur (et non des demandes de renseignements)

http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=130290.

vendredi 17 novembre 2017

Les Stomatites félines


Mais voici quelques mélanges que j’utilise. En période de crise : Gel d’aloe vera buvable avec un peu de propolis. 1 ou 2 ml de gel d’aloe vera + ¼ à ½ gélule de poudre de propolis. Les chats n’adorent pas mais c’est apaisant et désinfectant Un mélange d’ EPS ( extrait de plante standardisé) mélisse + réglisse. Avec la réglisse je ne fais donner que pendant 15 jours d’affilée, ensuite j’alterne avec de la mélisse. Si je suspecte de l’herpès je donne un complément alimentaire contenant de la L-lysine. Pour stabiliser : Gel d’aloe vera trois fois par semaine, une semaine par mois de l’EPS de mélisse en local.. La L-lysine en cures régulièrement. Action générale sur l’organisme Le gel d’aloe vera ( per os : 1à 2 ml) cinq jours / sept, goût très neutre. La spiruline ( spirulysat de chez Alpha Biotech) pratique goût neutre ! 0,5 à 2 ml par jour

Aucun commentaire: