Membres

Vos impressions ici :



Écrivez vos impressions sur ce blog et son auteur (et non des demandes de renseignements)

http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=130290.

dimanche 11 décembre 2016

Arnaud Veto

7 commentaires:

Arnaud Veto a dit…

Pour faire un commentaire allez au démarrage du blog. Merci.

Anonyme a dit…

bonjour , mon chat de 7 ans a une gingivite depuis quelques mois . il a eu pour la premiere fois une injection de cortizone . 10 jours apres il a fait un malaise et buvait beaucoup , la piqure lui a declarer un diabete et avait perdu 2 kilos en un mois . le veterinaire voulait l euthanasier decision que j ai refusé. il a eu une injection matin et soir pour son diabete et j ai decidé de le boosté pour ses defenses immunitaires. il avait une seringue d argile verte preparée la veille plus du miel bio d accacia et des vitamines plus de la boite mousseline bio . en un mois il a récupérer ses deux kilos . au bout de trois mois il etait un peu agressif a chaque injection après un bilan mon chat n a plus de diabète . la veterinaire n a pas appréciée que je donne du miel mais je sais qu il serait plus la si j avais pas decider d aider mon chat . 3 mois apres il souffre de sa bouche 10 jours de metacam pour extraction des dents . deux mois apres il a encore mal a sa bouche malgré les dents enlevés . Je voulais savoir si c est possible de donner du pepin de pamplemousse en alternance avec du tonivit, Arum maculatum 5ch ,spiruline, propolis et savoir si l argent colloidal fontionne .Connaître les doses , quel melange je ne peux pas faire .mon chat a 7 ans et fait 7 kilos . Ses gencives ou il n y plus de dents sont rouge et gonflées et il a comme des hauts de cœurs . il mange des petites croquettes et un peu de patee . merci de votre aide car je ne sais plus quoi faire

dessama a dit…

Je suis bénévole dans une asso pour chat nous avons un mal de 6kg qui est fiv et a un coryza++ il a eu les traitements véto et depuis que je suis arrivée à l association j essaie de trouver d autre traitement je lui est mis en diffusion a froid un mélange de ravintsara et niaouli une fois par jour en ce moment il est sous perubore. Il y a des bas et des hauts je suis un peu perdu et je ne veux pas faire n importe quoi. Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me guider.HELP ME ....J ai également une petite chatte qui a un calicivirus elle a eu un détartrage et une injection, on me parle de lui arracher les dents je souhaiterais mettre en place Un traitement homéopathique on m à parle de arum màculatum 5ch comment je dois m y prendre combien de granulés combien de fois par jours .....J attends de vos nouvelles avec impatience. Merci beaucoup

Unknown a dit…

Bonjour,
Une pif à été diagnostiqué sur mon chat de 6ans et 6mois, j'ai récemment adopté une minette de 3 mois donc qui a pu faire rentré cette Vilaine maladie j'ai donc 3 chats en tout, le veto m'a dit clairement que mes 3 chats sont condamnés et m'a donné de l'oro medrol en guise de traitement palliatif seulement pour le chat diagnostiqué. Or après quelques recherches mon papa qui vous suit de près à peut être trouvé un traitement efficace grâce à vous, l'aluminium colloïdal 15ppm seulement je ne veux pas me tromper dans le dosage et je ne connais pas la posologie ???

dessama a dit…

Désolé mais le blog est toujours d actualité

Patricia Loison a dit…

Bonjour
J'aimerai traiter mes chats a lomeopatie une charte âge de 13 ans qui fait des crises dasme tout les jour depuis toujours deulent quand elle sexite seul la cortisone lui espace un peut ces crises elle peut RN faire plusieurs par jours elle tousse et ça crépite, mon autre chat qui est sous traitement 1 gélule par jour de monotildiem 50 pour épanchement pleurale il fait de eczema atopie depuis trois ans seul la cortisone dectancil fonctionne a raison de 1 semaine par mois environ
Latopica version humaine 2 fois moins cher ne fonction plus j'aimerai vraiment essayer lomeopatie merci

dessama a dit…

Commentaire envoyé le 7 janvier et toujours dans l attente d une réponse est-il bien arrivé ou êtes vous débordé par vos mail help me Merci